Le cœur et les effets de la résonance

Le cœur et les effets de la résonance

Nous allons vous parler des effets de la résonance sur le cœur. De nombreuses personnes sont concernées par des palpitations cardiaques (rythmes cardiaques rapides et/ou irréguliers), ce qui provoque bien sûr de l’anxiété, et vont consulter un médecin.

Parfois, le personnel médical effectue une procédure spéciale pour ramener le cœur à un rythme “normal” et/ou prescrit des médicaments chimiques.

Cet article ne suggère pas que les gens cessent de se fier à la médecine traditionnelle, car la plupart des gens ne sont pas à l’aise avec les thérapies naturelles et spirituelles.

En fait, beaucoup de gens pensent que “DIEU” les a conduits à un certain “docteur” pour obtenir de l’aide et que le “médicament” prescrit est absolument nécessaire. Nous ne pouvons changer les croyances de personne, et nous avons tous notre libre arbitre.

Cependant, notre planète possède ce que l’on appelle la “résonance Schumann” (fréquence et amplitude vibratoires), du nom du Dr Weinfried Otto Schumann qui a étudié l’énergie magnétique de la Terre pendant de nombreuses années et a publié ses études en 1952.

Notre planète a un rythme spécifique connu et enseigné depuis les temps anciens; l’humanité moderne ne fait donc que rattraper les connaissances anciennes.

La “fréquence vibratoire” correspond aux cycles de mouvement par seconde d’un objet donné – et dans le cas présent, nous nous concentrons sur notre planète.

L'”Amplitude” est la force et la puissance des fréquences vibratoires lorsqu’elles se propagent sur la planète. La “résonance Schumann” est également appelée “battement de cœur de la Terre”.

Pendant des milliers d’années, le rythme de notre planète s’est accéléré puis ralenti au fur et à mesure que la conscience collective s’élevait et s’abaissait en fonction des diverses expériences historiques.

La plupart des sciences traditionnelles et spirituelles s’accordent aujourd’hui à dire que notre planète se déplace plus rapidement sur son axe et reçoit des doses massives de lumière de notre Soleil (éjections de masse coronale). Celle-ci est ensuite transférée à notre planète et à l’ensemble de notre système solaire.

Ces influx proviennent des éruptions solaires et de leurs éjections de masse coronale ou de particules de plasma en forme de nuage de protons et d’électrons (en bref, des “radiations”) qui embrassent et enveloppent notre planète et se pressent dans ce que l’on appelle la “magnétosphère” ou le bouclier électromagnétique environnant.

Lorsque tout cela se produit, notre planète est activée dans “Son” noyau (plaques tectoniques, etc.) et son champ extérieur.
La structure moléculaire de notre planète “tourne” littéralement plus vite.

Toute la création sur notre planète est activée par ce qui se passe dans d’autres aspects du cosmos, et n’oubliez pas que la Terre fait partie du cosmos tout entier et est située dans une galaxie spécifique appelée “Voie lactée”.

Tout comme notre planète est activée par l’énergie cosmique de notre Soleil, il en va de même pour l’humanité qui fait partie de la création. Si le système physique de la Terre se déplace plus rapidement, il doit en être de même pour le système physique humain, et cela inclut le cœur.

Ainsi, le cœur humain résonne avec le cœur planétaire – la “résonance Schumann”. En d’autres termes, il est “normal” que le cœur humain batte plus vite et qu’il ait aussi parfois ce qui est perçu comme un rythme irrégulier. La Terre s’élève à un niveau supérieur dans le cosmos.

Lorsque des procédures sont effectuées ou que des médicaments aux effets secondaires dangereux sont administrés pour soi-disant ramener le système cardiaque à la “normalité”, cela interfère en fait avec les effets de la résonance (dans ce cas de figures – si vous avez des soucis de cœur, il faut continuer à prendre le traitement qui vous a été recommandé). Selon ces résonances et les effets qui en retombent, cela peut perturber et les résultats ne sont pas bons. Il est scientifiquement prouvé que les médicaments finissent par donner à une personne ce pour quoi elle les a pris en premier lieu !

Cette information provient de médecins (qui, soit dit en passant, médecins diplômés et agréés qui ont compris – et c’est une bonne chose – les dangers des médicaments chimiques, et qui ont admis qu’ils ne prendraient pas les médicaments chimiques qu’ils prescrivent à leurs patients et qu’ils ne les suggéraient pas aux membres de leur famille ou à leurs amis.

Dans les écritures de la Sainte Bible (celle d’avant le Vatican), “Dieu” dit : “Je vous ai donné toutes les graines d’herbes pour la nourriture et la guérison des nations”.

De toute évidence, la plupart des hommes préfèrent suivre l’homme plutôt que DIEU. Pourtant, il nous est à enseigné : “Ne place pas ta Foi dans l’Homme”.

Pour ceux qui ressentent le rythme “naturel” de notre planète alors qu’elle se déplace et tourne sur “son” axe en fréquence vibratoire et en amplitude comme des palpitations cardiaques et qui sont intéressés par un confort naturel pendant que notre planète reçoit toute ces énergies solaires, détendez-vous, certaines musiques sur notre site vous permettent de calmer cela. Ces musiques calment le rythme cardiaque ainsi que le système nerveux.

Il faut également éviter le sel, la caféine et les personnes et événements stressants.

Évitez également de regarder les informations télévisées qui sont anxiogènes, les situations troublantes et dramatiques, ainsi que les vidéos de canalisations de/ et sur les soit-disant galactiques et cie, qui, elles sont dangereuses pour votre santé énergétique et physique (fausse lumière provenant en fait du bas astral). Tout ceci agite le système nerveux et le rythme cardiaque.

Métaphysiquement parlant, nous avons besoin d’exprimer plus d’AMOUR, et par conséquent, c’est le cœur humain qui est activé pour que cela se produise.

Selon les enseignements de la Bible, le cœur est l'”autel” du “temple du corps”, sur lequel se trouve un grand caractère sacré.

Découvrez le dossier sur la résonance, en cliquant ici.

Parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi.

Jean 5 : 4

Petit rappel :
La fréquence de la Terre est de 7,83 hz. Depuis quelques temps, nous observons très souvent des fréquences en dessous de celle de la terre. Et donc des maux physiques (maux de tête, vertiges etc) plus nombreux, plus pénibles à vivre pour certaines personnes très sensibles.
Cela est dû en grande partie à cause d’une certaine mode d’utilisation de cristaux “encodés” et autres lits ou chambres soit disant “quantiques”mais qui en fait sont des ouvertures sur le bas astral !!!
Sachez qu’il n’y a rien de positif dans ces pratiques, bien au contraire !
Le malin sait très bien se cacher et se jouer de vous, ne l’oubliez pas !

Nous ne cautionnons pas:
Tout ce qui se rapporte aux dits “galactiques”, Cristaux/crânes/ eaux encodés, Chambres et lits à tachyons / MedBeds, Channeling/canalisations, Chamanisme, Hypnoses régressives ésotériques, nettoyages au plomb etc…
Nous considérons ces pratiques dangereuses, autant sur le plan énergétique que physique et psychique.

Laisser un commentaire

Panier
error: Tu ne voleras point et tu respecteras le travail de ton prochain.
Retour haut de page