Musique classique en 432 Hz

Musique classique en 432 Hz

Musique classique en 432 Hz en compagnie de Mozart, Beethoven, Bach, Chopin, Strauss et Vivaldi.

La plupart des musiques du monde sont accordées à 440 Hz depuis que l’Organisation internationale de normalisation 💩 (ISO) l’a adoptée en 1953. Les récentes redécouvertes de la nature vibratoire de l’univers indiquent que cette norme internationale contemporaine actuelle de diapason de concert peut générer un effet malsain, irritant ou un comportement antisocial dans la conscience des êtres humains.

La fréquence de 432 Hz est mathématiquement cohérente avec les modèles de l’univers. Des études révèlent que l’accord de 432 Hz vibre avec la résonance et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l’espace, de la matière, de la gravité et du magnétisme avec la biologie, l’ADN et la conscience.

La combinaison des deux : la musique de Mozart, Beethoven, Bach, Chopin, Strauss et Vivaldi avec la fréquence en 432 Hertz, fait de cette musique un effet pour contribuer directement à harmoniser votre vie.

Nous conseillons d’écouter cette musique au casque est préférable pour mieux ressentir les effets et pour une durée maximum de 30 minutes. Vous pouvez également l’écouter à proximité de haut-parleurs sans bruit autour de vous.

Cette musique ne remplace pas un soin ou nettoyage énergétique.

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous pour un soin de libération, purification, guérison de l’âme

Nous ne cautionnons pas :
Tout ce qui se rapporte aux dits “galactiques”, Cristaux/crânes/ eaux encodés, Chambres et lits à tachyons / MedBeds, Channeling/canalisations, Chamanisme, Hypnoses régressives ésotériques, nettoyages au plomb etc…
Nous considérons ces pratiques dangereuses, autant sur le plan énergétique que physique et psychique.


Terre-Mystique

La religion pure et sans tache devant Dieu notre Père consiste à s’occuper des orphelins et des veuves dans leur détresse et à ne pas se laisser souiller par le monde.

Jacques 1:27

Laisser un commentaire

Panier
error: Tu ne voleras point et tu respecteras le travail de ton prochain.
Retour haut de page