Résonance du Dimanche 06 Novembre 2022

Résonance du Dimanche 06 Novembre 2022

La résonance de ce Dimanche 06 Novembre 2022 sera notre dernière analyse de celle-ci, n’ayant plus le temps de rédiger chaque jour à plusieurs reprise cette résonance.

Vous avez plus bas les explications (voir les liens) de cette résonance qui pour rappel : est purement scientifique et strictement pas ces inepties de mouvance et faux spiritualisme 💀 qui se déverse sur internet avec son lot de bêtise 💩 par rapport à cela.

Pour cette journée, la résonance est toujours dans des phases basses 〽 oscillants entre 2.10 et 3.58 jusqu’à 10h00.

A partir de cette heure là, l’amplitude va monter à 5.06 et ce à quatre reprise jusqu’à 14h00 ou ensuite cela reviendra à 3.58 pour 16h00 avant de remonter à 10.40 pour 16h40 et atteindre 23.00 pour 17h15. Cela chutera par la suite pour revenir dans des phases basses (bleu donc) de 2.10 et ce jusqu’à 22h00.

A 22h00 une fluctuation d’amplitude de 6.20 sera présente, tout comme à 00h30, entre ces heures là, la résonance sera de 2.10.

La pleine lune 🌕 aura lieu Mardi 08 Novembre à 12h02 (heure de Paris) et se fera avec une éclipse lunaire totale (non visible en France) en entrant sous le signe du Taureau ♉. De quel droit vous vous permettez de faire des méditations pour l’humanité, personne ne vous a autorisé et donné son accord pour cela, d’agir sans le consentement des gens est totalement occulte, c’est un viol astral que vous faites là. Nullement une méditation de surcoût collective est bonne, une méditation est toujours individuelle et pour SOI jamais sur d’autres surtout tel que vous faites là, vous n’avez pas le droit, ce que vous faites est typique occulte.

Comme expliqué dans le dossier ci-dessous, des maux de têtes, énervements, insomnies peuvent être présent lors de ces phases hyper basses. ⚠ La couleur bleu dans le graphique (voir le dossier à ce sujet) est nullement une montée vibratoire mais indique des phases plus basses que la fréquence terrestre elle même.

➡️ Lire le dossier sur la résonance en cliquant ici et les effets de la résonance sur le coeur est à lire en cliquant ici.

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous pour un soin de libération, purification, guérison de l’âme

Avec ces journées et ces nuits, des musiques vous accompagnent pour trouver le sommeil et la relaxation.

Nous ne cautionnons pas:
Tout ce qui est en lien avec les-dits « galactiques » : pleïadiens, acturiens, cobra, ashtar, yz, petits poucets, cristaux/anges/crânes/eaux encodés, ascension 5D, H..R.E. ou Hypnoses régressives ésotériques, Canalisations/ Channeling, Chambres/lits à tachyons et autres med’beds, méditations collectives diverses, “médecins de l’au-delà”. Le Chamanisme / néo-chamanisme. Méditations collectives  pour l’humanité / lors de la pleine lune / jour spécifique (style 11/11 etc…). Bien entendu, toute pratique occulte : magie quelle qu’elle soit, ouija, wicca, marabout etc… L’usage de drogues dans un but non- thérapeutique. Nettoyages au plomb.
Ces pratiques sont très dangereuses sur les plans énergétique, physique et psychique.


Terre-Mystique

Il n’y a de salut en aucun autre, car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

✝️ Actes 4:12

Résonance du Dimanche 06 Novembre 2022
Mise à jour 18h52

Laisser un commentaire

Panier
error: Tu ne voleras point et tu respecteras le travail de ton prochain.
Retour haut de page