Résonance du Lundi 31 Octobre 2022

Résonance du Lundi 31 Octobre 2022

La résonance de ce Lundi 31 Octobre 2022 est dans des phases d’amplitudes identiques à la journée d’hier : oscillant entre 2.00 et 4.40.

Ces amplitudes basses seront là tout le long de cette matinée jusqu’à 11h00 ou une fluctuation d’amplitude grimpera à 6.80 pour une dizaine de minutes et revenir à nouveau dans ces phases basses et ce au-delà de 00h00.

Ces résonances sont basses avec la présence également de cette “fête” païenne qu’est Samain (ou Samhain) et Halloween. Ces traditions perdurant encore de nos jours sont une ode aux morts et rituels. Ouvrant encore les portes du bas astral et du monde des morts. En faisant cela les énergies négatives sont encore plus présentes. Cette croyance, qui n’est pas chrétienne, est une survivance de la fête de samonios que des personnes continuent encore à vouer, tout cela étant de l’occulte. D’avoir tous ces enfants avec des sombres déguisements est comme une offrande au Malin, leurs âmes pures sont à la disposition du sombre…

Père, pardonne-leur car ils ne savent ce qu’ils font.

Luc 23:34

Comme expliqué dans le dossier ci-dessous, des maux de têtes, énervements, insomnies peuvent être présent lors de ces phases hyper basses. La couleur bleu dans le graphique (voir le dossier à ce sujet) est nullement une montée vibratoire mais indique des phases plus basses que la fréquence terrestre elle même.

Lire le dossier sur la résonance en cliquant ici et les effets de la résonance sur le coeur est à lire en cliquant ici.

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous pour un soin de libération, purification, guérison de l’âme

Avec ces journées et ces nuits, des musiques vous accompagnent pour trouver le sommeil et la relaxation.

Nous ne cautionnons pas:
Tout ce qui est en lien avec les-dits « galactiques » : pleïadiens, acturiens, cobra, ashtar, yz, petits poucets, cristaux/anges/crânes/eaux encodés, ascension 5D, H..R.E. ou Hypnoses régressives ésotériques, Canalisations/ Channeling, Chambres/lits à tachyons et autres med’beds, méditations collectives diverses, “médecins de l’au-delà”. Le Chamanisme / néo-chamanisme. Méditations collectives  pour l’humanité / lors de la pleine lune / jour spécifique (style 11/11 etc…). Bien entendu, toute pratique occulte : magie quelle qu’elle soit, ouija, wicca, marabout etc… L’usage de drogues dans un but non- thérapeutique. Nettoyages au plomb.
Ces pratiques sont très dangereuses sur les plans énergétique, physique et psychique.

Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit mais mettez les esprits à l’épreuve pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs prétendus prophètes sont venus dans le monde.

Jean 4:1

Résonance du Lundi 31 Octobre 2022
Mise à jour 18h20

Laisser un commentaire

Panier
error: Tu ne voleras point et tu respecteras le travail de ton prochain.
Retour haut de page