Résonance du Mardi 01 Novembre 2022

Résonance du Mardi 01 Novembre 2022

La résonance du Mardi 01 Novembre 2022 est toujours dans des phases d’amplitudes basses, comme hier une fois encore (et ce fut une catastrophe hier bien entendu)…

Durant cette nuit, l’amplitude oscillait entre 2.10 et 4.38 et ce jusqu’à encore 10h00. A cette heure là, une fluctuation d’amplitude va être présente avec une phase à 5.14 pour 10h00 donc qui reviendra à 13h00 et 14h00. Entre cela sera bas et oscillera entre 2.86 et 3.62.

Ces amplitudes seront comme cela jusqu’à plus de 00h00.

En ce jour de la Toussaint qui est la fête de tous les saints. Ceux qui sont connus (St François, Sainte Rita,…) mais aussi ceux qui sont restés dans l’oubli. La Toussaint est une fête emplie de joie et d’espérance. Elle nous invite à suivre tous ceux qui, avant nous, ont découvert un grand bonheur ! Bonheur qui les a entraînés vers l’amour du prochain. Il ne faut pas confondre la fête de la Toussaint (1er novembre) et la fête des défunts (2 novembre).

Comme expliqué dans le dossier ci-dessous, des maux de têtes, énervements, insomnies peuvent être présent lors de ces phases hyper basses. La couleur bleu dans le graphique (voir le dossier à ce sujet) est nullement une montée vibratoire mais indique des phases plus basses que la fréquence terrestre elle même.

Lire le dossier sur la résonance en cliquant ici et les effets de la résonance sur le coeur est à lire en cliquant ici.

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous pour un soin de libération, purification, guérison de l’âme

Avec ces journées et ces nuits, des musiques vous accompagnent pour trouver le sommeil et la relaxation.

Nous ne cautionnons pas:
Tout ce qui est en lien avec les-dits « galactiques » : pleïadiens, acturiens, cobra, ashtar, yz, petits poucets, cristaux/anges/crânes/eaux encodés, ascension 5D, H..R.E. ou Hypnoses régressives ésotériques, Canalisations/ Channeling, Chambres/lits à tachyons et autres med’beds, méditations collectives diverses, “médecins de l’au-delà”. Le Chamanisme / néo-chamanisme. Méditations collectives  pour l’humanité / lors de la pleine lune / jour spécifique (style 11/11 etc…). Bien entendu, toute pratique occulte : magie quelle qu’elle soit, ouija, wicca, marabout etc… L’usage de drogues dans un but non- thérapeutique. Nettoyages au plomb.
Ces pratiques sont très dangereuses sur les plans énergétique, physique et psychique.

Faites tout sans murmures ni contestations afin d’être irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans défaut au milieu d’une génération perverse et corrompue. C’est comme des flambeaux dans le monde que vous brillez parmi eux en portant la parole de vie.

Philippiens 2:14-16

Résonance du Mardi 01 Novembre 2022
Mise à jour 18h41

Laisser un commentaire

Panier
error: Tu ne voleras point et tu respecteras le travail de ton prochain.
Retour haut de page