Résonance

Résonance du Mardi 03 Mai 2022

La résonance du Mardi 3 Mai 2022 a été en basse vibration (bleu) toute cette nuit malgré quelques vibrations classiques (vertes), ces séquences vont peu à peu grimper en haute (rouge) et très haute (blanche) fréquences essentiellement cet après-midi avec des amplitudes de 34 en milieu de journée avec des élévations à 8.50 Hz.

Cessez de croire que certaines personnes canalisent cela, de la tromperie complète que ce genres de choses et les interprétations incohérentes également de la résonance qui peut être faite ici et là. Quand nous avons des fréquences de ionosphères bleu c’est des vibrations très basse très en décat des vibrations classiques terrestres, en aucun cas on peut se sentir bien dans ce genre de fréquences bien au contraire (on a pu le constater ce dimanche avec les différentes manifestations ou la violence fut de mise). Aucune canalisation sur ce sujet n’est réelle, la résonance est juste une analyse et étude rien d’autres.

Les personnes qui sont élevées en conscience vont absorber ces fréquences une fois encore aussi rapidement qu’esprit et mental le permettent. Cela pourra causer, comme à son habitude, quelques symptômes désagréables (nous en parlerons prochainement plus en détails car nous voyons ici et là beaucoup de mauvaises interprétations dans les résonances, nous vous expliquerons ce qu’est la résonance😉 ).

La résonance sera actualisée au fil de la journée. (Mise à jour à 17h17)

N’hésitez pas à prendre contact pour un nettoyage énergétique.

Découvrez notre vidéo 🎥 de présentation de Terre Mystique en cliquant ici 😉

Laisser un commentaire

Panier
error: Tu ne voleras point et tu respecteras le travail de ton prochain.
Retour haut de page