Résonance

Résonance du Mardi 28 Juin 2022

La résonance du Mardi 28 Juin 2022 a débuté par une belle phase en très haute fréquence d’une amplitude de 80 à 0h00 jusqu’à 02h00. La résonance est ensuite revenue à des fréquences classiques le long de la nuit et de cette matinée.

Une retour sur des phases en très hautes fréquences vont revenir à partir de 12h00 mais seront assez basses en amplitude (valeur max de 20.10).

L’humanité va progressivement s’acclimater aux fréquences de plus en plus élevées, ce qui peut représenter un défi au fur et à mesure du processus d’acclimatation.

La fatigue, les vertiges, les purges intestinales, les maux de tête, le manque de sommeil, l’anxiété, les palpitations cardiaques, sont tous rapportés par de nombreuses personnes tout autour du globe de plus en plus souvent.

Un changement énergétique se produit qui affecte les vaisseaux physiques collectifs, les émotions et la conscience.

Le mouvement de l’énergie à travers l’humanité est inconfortable, mais c’est une partie nécessaire pour être mis à niveau et capable de recevoir des CONNAISSANCES SUPÉRIEURES.

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous pour un soin de libération, purification, guérison de l’âme, corps/esprit

Prochainement un soin énergétique Puissance 4 sera disponible pour celles et ceux qui en auront besoin, nous vous dévoilerons cela très prochainement 😉

Lorsque nous demandons à Dieu de nous donner Son cœur pour les autres, afin que nous puissions les aimer comme Lui les aime, beaucoup de choses vont changer, puisque nous n’aimerons plus dorénavant par intérêt, dans une attente de recevoir quelque chose en retour. Nous aimerons avec la compassion, l’amour de Dieu et la motivation d’aider notre prochain à grandir, à acquérir de la maturité et nous ne verrons plus ses erreurs comme des fautes terribles et irréparables, mais avec la compassion de Dieu dans notre cœur, nous aurons le désir de le secourir et nous serons toujours prêts à leur pardonner leur manquements..

Mise à jour : 15h35

Laisser un commentaire

Panier
error: Tu ne voleras point et tu respecteras le travail de ton prochain.
Retour haut de page