Résonance

Résonance du Vendredi 05 Août 2022

La résonance du Vendredi 05 Août 2022 réserve encore des belles surprises car les fréquences de cette journée sont encore fort belles. Les phases ont débutés en douceur depuis 3h00 pour progressivement s’élever encore et encore (C’est que le début d’accord, d’accord…) avec des amplitudes de 23.40 à 09h00 et en phase encore plus haute d’un niveau de 37 à partir de 12h00 et l’après-midi restera dans les mêmes amplitudes, un véritable feu d’artifice vibratoire.

Du côté de l’activité solaire le flux maximum de rayons X des deux dernières heures est d’une classe de C5.53, pour le moment aucune perturbation réel au niveau du champ magnétique.

En effet, ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse.

Timothée 1:7

L’humanité va progressivement s’acclimater aux fréquences de plus en plus élevées, ce qui peut représenter un défi au fur et à mesure du processus d’acclimatation.

La fatigue, les vertiges, les purges intestinales, les maux de tête, le manque de sommeil, l’anxiété, les palpitations cardiaques, sont tous rapportés par de nombreuses personnes tout autour du globe de plus en plus souvent. Lire le dossier sur la résonance en cliquant ici.

Un changement énergétique se produit qui affecte les vaisseaux physiques collectifs, les émotions et la conscience.

Le mouvement de l’énergie à travers l’humanité est inconfortable, mais c’est une partie nécessaire pour être mis à niveau et capable de recevoir des CONNAISSANCES SUPÉRIEURES.

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous pour un soin de libération, purification, guérison de l’âme, corps/esprit

Un soin de guérison de l’âme est désormais accessible et disponible.

Laisser un commentaire

Panier
error: Tu ne voleras point et tu respecteras le travail de ton prochain.
Retour haut de page