Résonance, mais de quoi s’agit-il ?

Résonance, mais de quoi s’agit-il ?

Pour débuter, un peu d’histoire.

Les anciens Rishis indiens appelaient 7,83 Hz la fréquence du OM (audio en bas de l’article à écouter). C’est aussi le rythme naturel des battements de cœur de la Terre.

A savoir que la résonance n’a strictement rien à voir avec les foutaises de Galactiques ou cie, la résonance est un élément scientifique et rien d’autres.

Les résonances de Schumann doivent leur nom au professeur Schumann qui en avait anticipé l’existence dans les années 1950, mais c’est seulement en 1960 que les résonances furent pleinement mesurées.

Les fréquences des résonances de Schumann sont assez stables et principalement définies par la taille physique de la cavité ionosphérique.

Les bases des recherches sur les fréquences ont été établies par George Fitzgerald en 1893 et Nikola Tesla en 1900.

Tous deux avaient émis les hypothèses que la cavité surface-ionosphère pouvait servir de guide d’ondes (dont ils avaient calculé l’ordre de grandeur) et que les orages pouvaient venir exciter la résonance. Schumann a finalisé ces recherches par la suite pour aboutir à ces analyses que nous avons désormais.

L’amplitude des résonances de Schumann change et est plus grande lorsque le plasma ionosphérique est excité. L’excitation de ce plasma se produit en raison de l’activité solaire, des orages, de l’utilisation d’armes à plasma scalaire et aussi de HAARP , et plus récemment lorsque les forces lumineuses éliminent l’anomalie de plasma.

Ces résonances sont donc un ensemble de pics spectraux, basé sur le champ magnétique terrestre des basses fréquences, qui va de 3 à 30 Hz.

Globalement cela agit sur la cavité formée à la surface de la Terre et de l’ionosphère comme un guide d’ondes.

« Si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. »

Nikola Tesla

Comment agit cette résonance sur l’Être Humain

Les personnes sensibles aux énergies ressentent les effets de la résonance ; le corps humain se recalibre à l’environnement de la composition qu’émettent les fréquences de la Terre.

L’être spirituel qui a fusionné avec l’enveloppe humaine fusionne également avec la conscience et la composition énergétique de la Terre, au moment où nous sommes arrivés dans ce corps de chair.

Pour les personnes peu sensibles aux énergies, ou insensibles, cela sera plus difficile de se “synchroniser” surtout avec ses corps émotionnel, mental, spirituel et éthérique, en résumer : de bien se synchroniser avec son corps physique et de la fréquence terrestre.

Chez ces personnes, les phases de hautes fréquences magnétiques viendront chahuter les blocages énergétiques dans leur champ aurique, et leur choix sera de rester pour ainsi dire à des fréquences basses car ils ne sont et seront pas prêt pour certains à évoluer spirituellement parlant.

Plus il y a de hautes fréquences et plus cela agit pour éclaircir davantage le champ aurique de chaque individu, rendant ainsi une réalité humaine moins dense pour entrer dans une conscience supérieure basée sur l’amour du tout, et unifiant l’humanité dans son corps physique.

Ces fréquences permettent ainsi au corps physique de vibrer en harmonie avec la fréquence de la Terre afin d’obtenir un flux d’énergie bien plus sain en son Soi, produisant un ralentissement des tissus du vieillissement et réduisant les risques de maladies.

Ces résonances agissent donc également sur notre ADN (le professeur Luc Montagnier avait d’ailleurs travaillé sur les cellules du rajeunissements des brins d’ADN par rapport à la résonance).

Une personne bloquée dans des vieux archétypiques de schémas de pensées, de vies et de croyances, restée dans de basses énergies type anxiogènes, se retrouvera perdue car les effets de la résonance sur elle seront ….. une véritable explosion.

Au contraire de cela, une personne ayant élevé sa conscience et à l’esprit ouvert, sera capable d’absorber ces fréquences aussi rapidement que son mental et son esprit lui permettront.

Ces fréquences venant à nous agissent avec l’eau que nous avons dans le corps et celle-ci commence à vibrer aux pics de fréquences.

Quels sont les effets de cette résonance sur l’humain?

Les effets sont différents pour chacun de nous, selon notre évolution spirituelle et énergétique.

A noter que le calcul du taux vibratoire de chaque individu (calculé en Unités Bovis : U.B.) a changé depuis 2014 et est désormais bien plus élevé depuis 2019 (nouvelle échelle). Logique puisque la vibration de la Terre s’est élevé…..

Exemples d’effets de la résonance :

  • Maux de tête, migraines intenses, pressions crâniennes, rougeurs, vertiges,
  • Se sentir décalé , « errant » ou encore nauséeux,
  • Difficulté à se concentrer, confusion, perte temporaire de mémoire,
  • Fatigue extrême ou au contraire sursaut d’énergie,
  • Difficulté de se lever au réveil, épuisement, manque d’énergie,
  • Insomnies, troubles du sommeil, rêves intenses ou cauchemars, sueurs nocturnes,
  • Sensation d’avoir du mal à respirer, d’oppression,
  • Symptômes pseudo-grippaux, maux de gorge, courbatures, fièvre,
  • Bourdonnements d’oreilles, maux et douleurs dentaires.
  • Sensation de choc thermique ( froid glacial/chaleur ).
  • Douleur « inexpliquée » qui apparaît tout à coup puis disparaît très rapidement, qui peut toucher la nuque ou les omoplates, les genoux, la mâchoire, les hanches, coudes, poignets, chevilles…
  • Reflux gastriques,
  • Les yeux picotent ( sensations de grains de sable, feu dans les yeux, vision trouble),
  • Bourdonnements d’oreilles, oreilles qui sifflent, acouphènes,
  • Rythme cardiaque irrégulier, anxiété
  • Sensation de lutte/ fuite intérieure
  • Perceptions intérieures : intuition, vision éclairée, évidence…

L’odorat évolue lui aussi avec des perceptions d’émanations alors qu’il n’y a aucune fleur ou parfum qui dégage d’odeur dans votre environ.

Tous ces effets ne sont pas joyeux il faut le reconnaître, mais cela agit pour se purger et s’adapter aux nouvelles fréquences, pour une élévation de la conscience, se sentir en harmonie avec la Terre.

Une personne restée dans des basses énergies/fréquences ne bénéficiera pas de ces vagues d’énergies de résonance car elle ne sera pas ouverte à ce changement d’harmonie. Cela est un choix d’âme et elle n’est pas prête à accepter ce changement.

Pour vous aider à mieux passer le cap d’adaptation à ces nouvelles énergies, voici quelques petits conseils :

  • Pratiquez la méditation, le yoga, exercices physiques doux
  • Ancrez-vous (à l’aide de minéraux, par visualisation ou autre = chacun sa méthode)
  • Buvez beaucoup d’eau (résidu à sec le + bas possible et sans fluor),
  • Ayez une alimentation saine, si possible bio/végétarienne/végétalienne (se nourrir de chair animale et de tout produit issu de l’exploitation animale abaisse les énergies car elles proviennent de la mort et non de la Vie )
  • et… Aimez-vous !!!

Comment mieux comprendre l’analyse de la résonance ?

Voici comment mieux comprendre l’analyse et « météo » de résonance que nous vous partageons régulièrement :

  • Bleu → Faible puissance
  • Verte → puissance Normale
  • Rouge → Forte puissance
  • Blanche → Très forte puissance

+ les vagues de couleurs blanches sont longues et + cela affectera le corps physique.

Exemple d’une très forte haute fréquence (Février 2021)

Les pics de hautes fréquences aident ainsi l’Humain à se réveiller, à s’élever, pour certains à sortir des basses fréquences où ils sont encore bloqués, à prendre conscience, ce qui permet de mieux sortir de cette matrice et vous devenez conscient de ne plus être sous contrôle.

Une petite musique et son de cette résonance, à écouter au casque seulement pendant 15 minutes.

Résonance de Schumann

Depuis 3 ans, la résonance et ces fréquences en hautes phases explosent de + en +, permettant ainsi de se connecter « physiquement « à des dimensions, des consciences bien plus grandes que celles qui baignent dans les énergies basses/anxiogène.

Ces résonances sont donc intenses, belles, fortes.

Elles permettent une mutation, une transformation, pour être en harmonie avec la Terre.

Nous pouvons vous aider par le biais de soins et nettoyages/dégagements énergétiques à dégager ce qu’il y a de négatifs en vous, nous travaillons énormément avec les hautes résonances pour plus d’intensité dans nos soins, dégagements et nettoyages, la force Christique étant encore plus en forces.

Petit rappel :
La fréquence de la Terre est de 7,83 hz. Depuis quelques temps, nous observons très souvent des fréquences en dessous de celle de la terre. Et donc des maux physiques (maux de tête, vertiges etc) plus nombreux, plus pénibles à vivre pour certaines personnes très sensibles.
Cela est dû en grande partie à cause d’une certaine mode d’utilisation de cristaux “encodés” et autres lits ou chambres soit disant “quantiques”mais qui en fait sont des ouvertures sur le bas astral !!!
Sachez qu’il n’y a rien de positif dans ces pratiques, bien au contraire !
Le malin sait très bien se cacher et se jouer de vous, ne l’oubliez pas !

Nous ne cautionnons pas:
Tout ce qui se rapporte aux dits “galactiques”, Cristaux/crânes/ eaux encodés, Chambres et lits à tachyons / MedBeds, Channeling/canalisations, Chamanisme, Hypnoses régressives ésotériques, nettoyages au plomb etc…
Nous considérons ces pratiques dangereuses, autant sur le plan énergétique que physique et psychique.

Laisser un commentaire

Panier
error: Tu ne voleras point et tu respecteras le travail de ton prochain.
Retour haut de page