Terre Mystique

A notre sujet

Qui sont les Coccinelles ?

Nicolas 

Médium, exorciste, démonologue

Clairsentience, Clairaudience

Diplômes de Photographe Reporter, Webdesigner et certification réseau informatique spécialité Linux.

Cécile

Médium, passeuse d’âme, magnétiseuse, radiesthésie

Clairaudience, Clairvoyance

Diplômes de praticienne en réflexologie plantaire et massages Bien-Être (méthode Joël Savatofski).

Au fil des années, de développement personnel en formations diverses et variées, animés par le besoin de nous accorder à nos potentiels d’âmes, nous avons développé et affiné nos ressentis et capacités médiumniques pour nous permettre de nous aligner complètement à notre mission spirituelle, au service de l’humain et de l’animal.

Afin d’être en totale harmonie avec la nature et ses énergies, nous nous sommes installés en Bretagne, terre qui enchante et émerveille, terre fascinante et magique, Terre Mystique.

Les Coccinelles - Terre Mystique

Pourquoi « les coccinelles « ?

Les coccinelles sont appelées familièrement « les bêtes à Bon Dieu ».

Ce surnom est tiré d’une légende remontant au Xème siècle :

L’histoire raconte qu’au Moyen-Age, un homme a été accusé d’un crime qu’il n’avait pas commis. Condamné à mort pour ce meurtre commis à Paris, cet homme qui clamait son innocence a dû son salut à la présence du petit insecte.
En effet, le jour prévu de son exécution publique, le condamné devait avoir la tête tranchée.
C’est alors qu’une coccinelle se posa sur son cou. Le bourreau enleva délicatement la coccinelle et releva sa hache afin de trancher le cou du jeune homme.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il constata que la coccinelle était de retour sur le cou du pauvre jeune homme condamné.
Le bourreau eut beau insister, la coccinelle était obstinée, à tel point que le Roi d’alors, Robert le Pieux, intervint, considérant que l’évènement était un miracle et que la coccinelle accomplissait là une mission divine.
Le roi décida de gracier l’homme et quelques jours plus tard le vrai meurtrier fut retrouvé.
Les spectateurs, persuadés que le Tout-Puissant avait envoyé la coccinelle pour sauver cet innocent, lui donnèrent le nom de « bête à Bon Dieu »

Cette légende a raisonné en nous pour deux raisons.
D’une part parce que le travail que nous effectuons est réalisé Grâce à l’énergie Christique qui nous est transmise. Cette puissante énergie de Lumière nous permet à la fois de guider les âmes égarées dans l’au-delà, de pratiquer des soins de guérison et de combattre et dégager l’ombre, le mal sous toutes ses formes, afin de libérer et guérir les âmes et/ou les lieux.

Il était évident pour nous que la symbolique de la « bête à Bon Dieu » collait parfaitement à notre mission spirituelle.

D’autre-part, et là cela est purement d’ordre personnel à Cécile, la coccinelle est un clin d’oeil à sa mère partie rejoindre l’au-delà. Un clin d’oeil à cette âme aimante, généreuse, animée par sa Foi Chrétienne et qui adorait les coccinelles autant pour leur beauté que pour la symbolique issue de la fameuse légende.


Passage d’âme – Dégagement d’entité malveillante – Désenvoûtement – Exorcisme – Dégagement d’attaques occultes
Liens & Dettes Karmiques – Harmonisation des Chakras et Corps Subtils

Intéressé par un nettoyage énergétique ?

Contactez-nous via le formulaire présent sur notre site ou la boutique en nous expliquant le problème que vous rencontrez, nous vous re- contacterons par mail ou téléphone dès que possible.

Panier
error: Tsssst c\\\'est pas bien de vouloir voler. Tous droits réservés
Retour haut de page