Tout ce qui est techniques de méditation orientale ou transcendantale, techniques de méditation par visualisation mentale, Yoga, techniques de la pleine conscience, hypnose, sophrologie, reiki, bouddhisme, etc… est un danger pour l’homme.

Pour quelle raison ? Parce que ces pratiques sont un passage au Démon. La pensée humaine ne peut expliquer comment cela se produit — nous sommes bien peu de choses —, mais les faits sont là, de nombreuses personnes se font posséder après quelques séances voire parfois dès la première. Le Christ nous a demandé de nous tourner vers lui pour trouver la paix. Or, ces techniques nous apprennent à nous tourner vers nous-mêmes pour trouver la paix intérieure (et à faire le vide – et qui dit vide dit place que s’empresse de prendre le Démon… Cette place doit revenir à Jésus-Christ). Celui qui veut que nous pensions que pour être en paix, il nous faut nous centrer sur nous-mêmes, c’est le Diable. Toute méditation doit être centrée sur Jésus-Christ.

De nombreuses célébrités pratiquent la méditation transcendantale et en font la promotion à travers le monde. Consciemment ou inconsciemment, elles ont pactisé. De grands réalisateurs, acteurs et artistes utilisent la force (démoniaque) qui les pénètre lorsqu’ils méditent, pour créer. Ils y puisent l’inspiration (démoniaque). Ainsi sont nés des films qui ont fait les choux gras de l’industrie du Cinéma. Certains mettent une fortune dans la création d’écoles de méditation transcendantale pour répandre cette pratique diabolique aux conséquences désastreuses.

Nous mettons dans le même panier les techniques de lecture rapide qui sont basées sur les techniques de méditation et de pleine conscience.

Prudence, le démon mettra constamment sur votre chemin des personnes qui vous inciteront à faire tout le contraire de ce qu’il faut pour vous en sortir. Les premiers moyens de pression du Diable sont votre entourage.

Témoignage X :
Durant une séance de méditation, mes yeux ont commencé à avoir des mouvements rapides anormaux et involontaires, des mouvements nerveux de gauche à droite. Puis, au fur et à mesure des séances, cela empirait. Jusqu’au jour où j’ai vu des ombres pénétrer dans ma chambre.”

Le New Âge, les médecines parallèles, les outils d’analyse de caractère et de développement personnel comme l’ennéagramme (d’origine gnostique), l’écologie intérieure ou la permaculture humaine, ainsi que les formations en permaculture intégrant des rituels de sorcellerie et de chamanisme, les thérapies à la mode dont l’acupuncture (magie taoïste, attention aux prodiges démoniaques), l’homéopathie, l’aromathérapie, la diététique chinoise (inspirées de la magie taoïste), le tantrisme, la radiesthésie (et toutes formes d’occultisme), les fausses religions ou philosophies extrême-orientales (arts martiaux, bouddhisme, hindouisme…), Aïkido, Zazen, Hatha Yoga (Yoga irano-égyptien), le Tai Chi Chuan, le QI-Gong, le Zen, le Reiki, l’Ayurvéda, la macrobiotique (fondée par Georges Ohsawa et basée sur le principe d’équilibre entre le Ying et le Yang), la biodynamie (issue du courant ésotérique de l’anthroposophie et dont les bases dogmatiques ont été posées par Rudolf Steiner), le Feng Shui, la culture du Mandala, le druidisme, le chamanisme (invoquant des esprits de la nature afin qu’ils prennent possession du chamanadorcisme – , et qui sont en fait des forces démoniaques) etc..

Ce qu’on appelle les médecines d’incantations, tout ce qui manipule des énergies (en bref, toutes les médecines énergétiques) sont également à éviter si vous ne voulez pas finir possédé au dernier degré. Prudence aussi avec l’ostéopathie fluidique qui fait disparaître peu à peu l’ostéopathie “mécanique” (prudence, ces praticiens ne vous préciseront pas cela, ne tombez pas dans le piège), et la psychothérapie dans laquelle l’homme est au centre de l’étude, soi-même encore et toujours, sur la base souvent de théories ésotériques ou de croyances New-age, alors qu’il ne trouvera son salut que dans le Christ, et que le Démon est souvent la seule explication à ses maux. Il y a cependant des professionnels sérieux spécialisés dans les traumatismes qui aident à comprendre les mécanismes de défense du cerveau pour les déjouer. Ce qui aura pour effet de supprimer une arme au démon. En effet, combattre ses angoisses et inquiétudes en apprenant à s’en détacher, à les considérer comme étrangères à nous-mêmes, à nous ancrer dans la confiance en Dieu, à éduquer son regard en le renouvelant dans la joie, en se concentrant sur ce qui est beau autour de nous et dans notre vie, et en cessant de s’attarder sur ce qui est laid, c’est là que le démon perd du terrain, et que le cours des choses prend un tout autre tournant, que la vie se transforme. La joie attire la joie. Soyez dans la joie et la joie viendra. Croyez que vous avez déjà obtenu ce que vous demandez à Dieu et Dieu vous l’accordera. Là est la foi.

Que faire cependant dans un monde mené par Satan, où le milieu de la santé baigne dans l’ésotérisme, où la médecine traditionnelle est dirigée par l’argent, où les remèdes qui nous sont proposés nous rendent plus malades ?

Témoignage P. Federico :
Je suis catholique. J’ai voulu chercher Dieu ailleurs… dans le bouddhisme. Puis, dans la franc-maçonnerie… J’ai permis aux démons de prendre possession de moi en m’éloignant de la religion. Le Seigneur m’a délivré après que je sois revenu à Lui.

Nous vous recommandons de toujours vous renseigner sur les origines d’une thérapie, d’un mouvement, d’une technique, etc. Ne vous aventurez pas à pratiquer ce qui a comme origines (même très lointaines) l’ésotérisme, la superstition, l’idolâtrie, une magie quelle qu’elle soit ou quoi que ce soit dont le fondateur est un franc-maçon.

Attention : Ne laissez personne vous manipuler la tête ou y apposer ses mains en dehors d’un prêtre. Cette pratique est aujourd’hui récupérée par les fils de Satan. En raison de la perte de la foi dans le peuple de Dieu, on ne peut s’aventurer entre les mains de n’importe qui. Supplions Dieu de nous donner des Saints fidèles à la vraie foi, capables comme l’enseigne l’Histoire Chrétienne, de délivrer les hommes des maladies et du démon, au nom de Notre-Seigneur Jésus-Christ. – Et plus généralement, prenez vos jambes à votre cou si l’on vous parle d’entités invisibles comme de bons compagnons vers qui l’on peut se tourner.

La maladie offre toujours une occasion favorable à l’influence diabolique. En effet, le Malin qui fait tout pour ne pas se laisser découvrir, cherche à faire confondre son action maléfique avec la maladie.

Il faut bien comprendre que les maladies causées par les démons ne sont jamais diagnostiquées, ce qui mène à se tourner vers toutes ces pratiques. L’exorciste alors arrive en dernier recours, mais le mal est déjà fait, et toutes vos démarches précédentes (courir de magnétiseur en magnétiseur, de rebouteux en rebouteux, de guérisseur en guérisseur) auront aggravé la situation (le démon aura pris plus d’emprise sur votre corps). Oui, les démons se seront bien amusés à vous faire tourner en bourrique ! Et durant tout ce temps, ils auront bien pris place en vous.

Et à ceux qui diront : “Si cela fait du bien, cela ne peut pas être mauvais !” nous rappelons que le diable présente ses œuvres et ses illusions sous l’apparence du sucre, et qu’il se gardera bien de vous dire qu’il l’a trempé dans du poison. Le mal n’est jamais absolu, il se fond toujours dans un bien pour mieux tromper. Chaque compromis que vous ferez avec lui vous coûtera plus que ce que vous l’imaginez. Si Satan (homicide dès le principe) guérit (ou donne l’illusion d’une guérison), c’est pour donner naissance à de plus graves maladies, et pour arriver à la mort de la personne.

En premier lieu, dans ses ruses, le diable fausse notre rapport à l’interdit : il appelle bien ce qui est mal, mal ce qui est bien. C’est pourquoi il ne propose pas à l’homme, au moment de la tentation, un mal manifeste, mais un bien apparent.

Le démon n’ayant pas perdu sa nature angélique, sait, en regardant une créature, ce qui la compose, son fonctionnement, son principe… Il sait en regardant l’homme comment celui-ci est constitué et ce qu’il doit faire pour obtenir tel résultat. Il sait par exemple qu’en faisant prendre ou perdre du poids à un homme, il provoquera tels maux, telles faiblesses, et pourra les accentuer. Il faudra donc chercher à combattre la cause avant tout (la prise/perte de poids est une action du démon), pour soigner les effets.

Notre société n’a plus de limites. Elle est permissive. Elle a perdu la foi. Et tout ce qu’elle engendre va à l’encontre de l’enseignement de Dieu. Donnons l’exemple de la systématisation de l’hypnose (mais laquelle ?) remplaçant l’anesthésie dans les hôpitaux : vous entrerez pour une opération, vous ressortirez en étant dans le viseur de Satan…

L’Éducation Nationale a également donné son agrément pour que soit enseigné à l’école le Yoga. Ne laissez pas vos enfants pratiquer ce qui fera d’eux des possédés. Protégez-les ! La posture sportive est une chose, la posture associée à une croyance ésotérique ou une spiritualité New-age en est une autre.

Les lois qui sont faites (euthanasie, prélèvement systématique d’organes, etc..) et les “libertés” qu’elles promettent nous mènent vers une culture et une normalisation de la mort. Chacune de ses “libertés” implique une déshumanisation, chacune de ses “libertés” ouvre la porte à de nouvelles dérives. Là où l’on privilégiait la vie, la mort sera privilégiée.

Ils leur promettent la liberté, mais ils sont eux-mêmes les esclaves de la corruption, car on est esclave de celui qui prend sur vous le dessus. (2e lettre de Saint Pierre Apôtre 2, 19)

Dans le monde, vous aurez à souffrir. Mais gardez courage, j’ai vaincu le monde ! (Jean 16, 33)

Nous perdons le sens du devoir, nous perdons le sens du sacrifice, nous perdons le sens de la pénibilité. Il nous faut rester dans le Christ et résister à la pression de notre société, aux impératifs du Monde. Des mauvais gouvernements qui poussent les peuples contre la foi et des lois anti-Christ, Vierge Marie délivrez-nous !

Menez donc votre vie dans le Christ Jésus, le Seigneur, tel que vous l’avez reçu. Soyez enracinés, édifiés en lui, restez fermes dans la foi, comme on vous l’a enseigné ; soyez débordants d’action de grâce. Prenez garde à ceux qui veulent faire de vous leur proie par une philosophie vide et trompeuse, fondée sur la tradition des hommes, sur les forces qui régissent le monde, et non pas sur le Christ. (Lettre de Saint Paul Apôtre aux Colossiens, 2, 6-8)

La société humaine actuelle n’a rien à envier à Sodome et Gomorrhe (Lire le Livre de la Genèse dans l’Ancien Testament). Quand l’on sait ce qu’il en est advenu… Nous pouvons affirmer que l’homme est bien orgueilleux de croire qu’il est plus puissant que Dieu.

Prêtre Exorciste Luis Escobar, 2015

Quand le tribunal sera dressé, quand les livres seront ouverts, il ne sera plus temps de cacher ses péchés. Jésus-Christ, qui en aura été autrefois le témoin, en sera devenu le juge et il les manifestera à l’univers assemblé. Alors, dit Saint Paul, “il éclairera la profondeur des ténèbres” ; les crimes les plus secrets, les péchés les plus honteux, les cruautés les plus noires seront étalés aux yeux de tous les hommes.

Ah ! Mon Rédempteur, faite que je ne rougisse jamais de confesser mes fautes, afin que je n’aie pas à rougir, au dernier jour, de les avoir commises. Sainte Mère, Marie, obtenez-moi la grâce de me confesser toujours bien.

Panier

Tous droits réservés et déposé à l'INPI : Terre Mystique © . Textes ou les photographies ne peuvent être reproduites, téléchargées, copiées, stockées, dérivées ou utilisées en partie ou en intégralité.

Retour en haut